UN HÔTEL DE CHARME AU CENTRE DE PARIS, PROCHE D’OLYMPIA
L’hôtel Relais Madeleine est un véritable petit bijou situé architectural situé au cœur de la capitale française. Découvrez l’art de vivre à la Parisienne grâce à son aménagement et sa décoration. Ce somptueux hôtel 4 étoiles se situe au centre de Paris à deux pas de la Place de la Madeleine, de la Place de l’Opéra et de la célèbre salle de spectacle l’Olympia.
Le Relais Madeleine vous propose des chambres à la décoration raffinée et au confort exceptionnel. Toutes sont équipées de :
• TV écran plat
• Enceinte Bose
• Wifi gratuit
• Plateau de courtoisie
• Chaussons
• Air climatisé
• Insonorisation
• Coffre-Fort
• Mini bar
• Liseuse
• Téléphone
Choisissez votre petit cocon parmi les 4 catégories de chambres proposées et passez un séjour relaxant dans un établissement d’exception au centre de Paris.
UNE SITUATION PARFAITE POUR UNE SORTIE À L’OLYMPIA
Le Relais Madeleine dispose d’une situation parfaite pour profiter des lieux attractifs de la capitale, de jour comme de nuit. Vous trouverez, à proximité de l’hôtel, de nombreux bars, des restaurants français, gastronomiques, … ainsi que d’autres établissements pour vous divertir à tout moment de la journée.
À seulement 300 mètres de l’hôtel, vous trouverez la salle de spectacle l’Olympia : une salle mythique de la capitale qui a l’honneur d’accueillir de nombreux artistes musicaux de différents horizons : Edith Piaf, Gilbert Bécaud, Jacques Brel mais aussi les Rolling Stones ou Lady Gaga.
Si vous êtes adepte des spectacles humoristiques, l’Olympia est aussi un lieu de rires. De nombreux humoristes français y ont déjà joués : Coluche, Guy Bedos, Florence Foresti, Laurent Gerra, Dany Boon, …
L’OLYMPIA, LE PLUS ANCIEN MUSIC-HALL DE PARIS À DEUX PAS DE VOTRE HÔTEL
Profitez de votre séjour au Relais Madeleine pour découvrir l’Olympia. Située au 28 boulevard des Capucines dans le 9ème arrondissement de Paris, c’est le plus ancien music-hall de Paris à l’heure actuelle.
En 1888, le fondateur du Pari Mutuel et du Moulin Rouge, Joseph Oller pose des montagnes russes dans la cour du bâtiment situé au 28 boulevard des Capucines. Suite à la demande de fermeture de l’attraction par le préfet de police, il décide d’y construire une salle de spectacle à la place. Après plusieurs années de travaux, l’inauguration de la salle a lieu le 11 avril 1893. La salle connut un immense succès jusqu’en 1929 où de moins de spectateurs remplissent la salle.
Il devint, alors, un cinéma appelé Théâtre Jacques-Haïk (Jacques Haïk, créateur du cinéma Le Grand Rex). En 1954, le nouveau directeur Bruno Coquatrix décide d’en refaire une salle de spectacle et y produit de nombreuses scènes musicales. Ce fut un véritable succès. De nombreux grands artistes s’y produisent les uns après les autres tels que Gilbert Bécaud ou Georges Brassens.
Encore aujourd’hui, se produire à l’Olympia est un grand rêve de nombreux artistes de la chanson ou du one-man show.
L’Olympia est une salle mythique parisienne à découvrir sans plus attendre !